CONSEILS PRATIQUES POUR UNE IMPRESSION DE QUALITÉ
Utilisez le carton coloré Print Quality Card
MICROLOGICIEL À JOUR
HP Sprocket 200, HP Sprocket Plus, HP Sprocket 2-en-1 et HP Sprocket
HP Sprocket Studio
ÉDITION DE PHOTOS
galerie et appuyez sur
«Modifier».
ajustements sous la
photo.
contraste et la saturation
de la photo. Appuyez sur
le coche pour enregistrer
vos modifications.
UTILISEZ DU PAPIER HP
Conservez votre papier photo ZINK® dans un endroit frais et sec et évitez tout contact avec l'eau – nous recommandons une température comprise entre 0 et 25 °C (32–77 °F) et une humidité relative comprise entre 40 et 60 %.
Pour le papier photo et l’encre HP Sprocket Studio, évitez de toucher le côté brillant du papier. Les empreintes digitales et autres traces peuvent affecter l’aspect de vos impressions. Tenez le papier par les bords ou les extrémités perforées lorsque vous le chargez.
RESTEZ AU FRAIS
Les imprimantes Sprocket utilisent la chaleur pour activer l'encre dissimulée dans votre papier photo—lorsque vous lancez des tâches les unes après les autres, votre imprimante surchauffe !
Si un message s'affiche sur l’application sprocket vous avertissant que la température est trop élevée, pas d'inquiétude, l’imprimante réduira sa vitesse ou se mettra automatiquement en pause si elle surchauffe. Vous pouvez également lui laisser un peu de répit entre vos sessions d’impression si ce message s’affiche trop souvent.
HP Sprocket Studio
Votre HP Sprocket Studio est moins sujette aux défauts de qualité provoqués par la température. L'imprimante réduira automatiquement sa vitesse en cas de surchauffe, notamment si vous lancez plusieurs impressions à la suite (8-10 tâches).